samedi 26 avril 2014

Wishlist avril-mai (26 avril 2014)

Salut les filles ! 
Me voici de retour avec un article spécial : une wishlist. Vous n'y découvrirez rien de spécial mais je pense que ça pourrait quand même vous tenter :p


Les trois premiers produits qui me font rêver sont les palettes Naked (la 1, la 2 et la 3) : 


(47 euros chacune chez Sephora)


Ensuite encore une palette : La Lorac Pro


42$ sur le site loraccostemics.com


La palette Garden Of Eden de chez Sleek à 9.99€




On passe aux rouges à lèvres, et oui j'ai des goûts de luxe en ce moment :p 

Le ràl Lickable de MAC à 18.50€
 Rouge à lèvres


Le ràl Red toujours de chez MAC à 18.50€
 Rouge à lèvres

L'egyptian Magic Cream à environ 30€




Voilà les Nanas :D Faites moi part de vos envie du moment !!! Bisous 


N'oubliez pas que vous bénéficiez de réductions sur le site Nume, pour cela, utilisez le code "NUMESPRING50" pour 50% de rabais ainsi que la livraison gratuite sur appareils coiffants, produits de soins capillaires et accessoires (Hors vol et Offres) en cliquant ici  !!

6 commentaires :

  1. La lorac pro est aussi sur ma wishlist et le RAL RED est a tomber

    RépondreSupprimer
  2. Y'a que les 3 derniers produits que tu as cité que je n'ai pas ^^ MAC ne m'intéresse pas pour le moment (Car la marque n'est pas Cruelty free).
    C'est une Wishlist de luxe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah ^^ ! Oui.. Vu que je n'ai pas vraiment beaucoup de sous les seuls produits qui manquent a ma collection sont les produits plus chers.. Mais je dois avouer qu'a force d'en entendre parler je suis tentée a mort !

      Supprimer
  3. La Lorac pro me fait aussi de l'oeil ! Et le Lickable de Mac est sublime, j'en fais un article prévu pour mardi ;) histoire de te donner encore plus envie haha
    Chouette wishlist ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! Je passerai voir mais j'espère ne pas craquer tout de suite (trop pauvre :p) a cause de ton article ! Bisouuus

      Supprimer