dimanche 20 avril 2014

Tuto maquillage #2 (20 avril 2014)

Salut les filles ! 
Je sais qu'il est un peu tard ce soir mais me voici de retour avec un deuxième tuto maquillage spécial Pâques ! D'avance je m'excuse pour la qualité, les photos reflètent la vraie couleur cependant elles sont sont pas réalistes au niveau de la teinte "métallique". 

Première étape : à l'aide d'un pinceau plat (ici celui de chez e.l.f) je prélève la première couleur (un violet métallisé relativement foncé) et je l'applique sur toute la paupière mobile. C'est un fard irisé a souhait. Pour le rendre plus intense il suffit de mouiller son pinceau avant de prélever le fard.






 
Deuxième étape : A l'aide de la couleur numéro deux créez un point de lumière au coin interne de l'œil. Une toute petite touche suffit.
 
 
Troisième étape : prendre la couleur numéro trois (un bleu métallique lui aussi, c'est le thème ^^). C'est également une couleur foncée. Appliquez-là en forme de pointe au coin externe et estompez bien pour un résultat plus joli, plus travaillé et doux.
 
 
Quatrième étape : A l'aide d'un fard turquoise de la même nature fondez la couleur violette de la paupière mobile au bleu nuit du coin externe. Cela va créer une sorte de dimension supplémentaire et un contraste au maquillage ^^. 
 
 
résultat avec flash




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
Dernière étape : tracer un trait de liner. Ici j'utilise le gel en teinte prune de chez E.l.f histoire de rajouter un peu de couleur (des fois qu'il n'y en ai pas assez Héhé !)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire