mercredi 2 avril 2014

Tag : Liebster award (2 avril 2014)

TAG : Liebster Award
Bonjour mes Nanas !



Me voici de retour avec un TAG, le premier du blog ! Il s'agit du Liebster Award. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple : il consiste à faire découvrir des petits blogs de moins de 200 abonnés, et par la même occasion d'en apprendre un peu plus sur leurs blogueuses qui débutent sur la blogosphère. Je suis hyper impatiente de vous dévoiler deux trois petis secrets à mon sujet.



P.S. : Je pense que Charlotte et Mélanie vous feront un article les concernant, ainsi vous pourrez un peu plus nous connaître toutes les trois !






Voici les règles :



° Citer la personne qui vous a nommée et mettre un lien vers son blog.

° Dévoiler 11 choses à propos de vous.

° Répondre aux questions posées.

° Nommer 11 blogs et les en informer.

° Leur poser 11 questions.



J'ai été taguée par Le blog beauté d'Emmy et pars The Books Addict qui fait partie de mes abonnées Hellocoton. A l'heure qu'il est j'ai 74 abonnés (et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je fais ce TAG aujourd'hui) et Emmy fait partie des toutes premières inscrites. Cela me touche donc beaucoup !



11 choses sur moi :

  • Mes deux partenaires font vraiment partie de ma vie quotidienne puisque Charlotte est ma petite sœur et que Mélanie est une amie vraiment proche depuis maintenant 4 ans.
  • J'adore être différente des autres. A première vue je suis vraiment quelqu'un de standard, de timide mais une fois qu'on me connaît je peux faire peur, je l'avoue, je suis folle.
  • Je joue de la guitare et chante. D'ailleurs vous pourrez trouver quelques chansons sur ma vieille chaîne Youtube
  • Ma passion à longtemps été le dessin, surtout des portraits mais aujourd'hui je n'ai pas suffisamment de temps (et oui ! Vous m'en prenez quand même pas mal:D)
  • J'ai hâte de retourner en cours !
  • J'adoooore les animaux, nous en avons toujours eu beaucoup et même actuellement je me suis débrouillée pour avoir deux rattes et des poissons (étant étudiante).
  • En parlant d'animaux : plus tard je voudrais avoir un élevage de bergers allemands (oui c'est précis) !
  • Je voudrais voyager, pas faire le tour du monde mais ne pas passer ma vie dans le même pays. Mon prochain but : l'Irlande.
  • J'ai une petite sœur de 4 ans, un amour sans qui la vie chez nous serait bien triste.
  • J'écoute du rock oui (allez voir ma bio) mais aussi du métal et ai longtemps fait partie d'une bande de métalleux bien barbus et tatoués.
  • Je suis partie vivre au Canada pendant 3 mois.







Mes réponses aux question d'Emmy (à qui je fais des bisouuus!)

  • Pratiques-tu un sport régulièrement ? 

J'aimerais pouvoir vous dire que je suis une grande sportive, que je fais super attention à ma ligne mais... Tellement pas, j'ai essayé de m'y mettre un bon paquet de fois mais je crois que je suis trop flemmarde. J'ai fais du basket, de l'équitation et de l'athlétisme étant plus jeune mais aujourd'hui c'est plutôt abdos pendant 3 jours et perte de motivation. MAIS j'ai la chance d'être parmi celles qu'on déteste parce qu'elles mangent n'importe quoi sans prendre 1 kg !


  • Pourquoi as-tu crée ton blog ?

Cela fais maintenant 2 ans que je regarde tous les jours les vidéos de mes youtubeuses favorites et j'avoue être un peu timide pour me lancer sur Youtube. Sur un blog c'est plus facile pour un début non ? J'aime beaucoup écrire et j'ai accumulé pas mal de savoirs faire dans le domaine de la « beauté », l'idée de partager tout ça avec d'autres filles passionnées me plaît énormément. Je suis également attirée par les liens qui se créent autour de cette activité.

  • D'où vient le nom de ton blog ?
Anna pour mon prénom, beauté pour le domaine dans lequel classer mon blog et 25 pour le numéro du département dans lequel je me trouve (encore une fois rdv sur l'onglet bio). Rien de très original..
  • Quel est ton proverbe favori ?
Je n'ai pas vraiment de proverbe préféré à proprement parlé mais j'ai une phrase qui s'en rapproche un peu : Le vent nous portera (qui provient d'une chanson de Noir Désir), j'aimerais d'ailleurs me la faire tatouer. Je pense qu'elle décrit bien la façon dont j'aimerais vivre.
  • Quel est ton plus grand rêve  ?
Mon plus grand rêve est vraiment personnel mais celui qui vient après serait de pouvoir partir à l'étranger, voir le monde. 

  • As-tu un complexe ?
Mon complexe a longtemps été mes ongles que je rongeais vraiment à mort, et puis j'ai réussi à me débarrasser de cette sale manie (je pourrais vous raconter mon aventure dans un article, si ça vous tente faites moi signe dans les commentaires!). Mais aujourd'hui je dirais que c'est ma timidité...

  • As-tu une passion ?
Ma passion c'est le monde de la beauté et en particulier le maquillage, je passe des heures dans ma salle de bain parce que j'adore me faire jolie, et même quand il n'y a pas d'occasion particulière !
  • Comment vois-tu ton blog dans un an ?
J'espère que j'aurais des abonnées fidèles, peu importe le nombre de visiteurs mais avoir un public qui se sent concerné et qui s’intéresse serait magnifique. 

  • Quel est l'indispensable dans ta trousse de maquillage ?
Mon indispensable maquillage est une poudre libre parce que j'ai vraiment la peau qui se met à luire dans la journée (venez voir ma recette maison!)


  • Quel est l'indispensable dans ta garde robe ?
Dans ma garde robe mon indispensable est un jegging noir, qui va avec tout, portable en toutes circonstances si on sait ajouter les accessoires qu'il faut.

  • As-tu une blogueuse à nous conseiller ?
La blogueuse que je pourrait vous conseiller est : GoldenWendyBeauty !




Mes réponses aux questions de Rose :
 
  • Quel est ton livre préféré ?
J'irais cracher sur vos tombes de Boris Vian <3 font="">

  • Si tu devais vivre dans un autre pays lequel serait-il ?
Je retournerai vivre au Canada !


  • Quelle est ta pâtisserie préférée ?
Je suis plus salé mais on va dire que c'est tout simplement les éclairs au chocolat!

  • Le métier de tes rêves ?
Je pense que ça serait de tester les restaurants et de les noter, je passerai mon temps à manger..!

  • La chose que tu détestes le plus ?
Je ne sais pas dans quelle catégorie mais je vais rester dans le thème de la nourriture et donc c'est le concombre. Je crois que c'est le seul aliment que je n'aime pas.
  • La musique qui te met dans tous tes états ?
Illusion de Vnv Nation. Cette chanson a déjà ruinée plusieurs de mes journées !


  • Un film que tu n'oublieras jamais ?
Le secret de Terabithia, le premier film à m'avoir fait pleurer, l'acteur principal est tellement canon! :D bande annonce


  • Ta glace préférée ?
Caramel beurre salé !


  • Le livre que tu veux lire ensuite ? 
Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena, c'est un livre qu'on m'a prêté il y a un moment et que j'ai vraiment envie de lire, je le ferai quand j'aurais un petit peu plus de temps devant moi (j'ai tendance à lire les livres d'une seule traite ^^)


  • La sortie d'un film que tu attends ?
Kill your Darlings de John Krokidas : bande annonce


  • Si tu étais un personnage de film ou de livre qui serais-tu ?
Je serais Nathalie dans "La délicasse" que ce soit le film ou le livre de David Foenkinos.

Voilà !





Les personnes que je nomme :

Quetsche
Grinhilda
Momocita's secret
Prettylaeti
Marielapirate
Raimbow's fimo
Belle76520
Helpblog 
Laura-laetizia 
Le blog de beauties
Crearion 


Mes questions :  

  •  Quel âge as-tu ?
  • Depuis quand tiens-tu ton blog ?
  • Que voudrais-tu faire plus tard ?
  • As-tu un amoureux(se) ?
  • Quels sont tes trois produits fétiches (maquillage, vernis, soin etc) ?
  •  A quelle fréquence publies-tu tes articles ?
  • Voudrais-tu faire des vidéos ? Si oui, pourquoi, si non détaille !
  • Quelle est ta boisson préférée ?
  • Quel est ton type d'article préféré sur les blogs beauté ?
  • Quelle est ta plus mauvaise habitude ?
  • Quel style  de musique écoutes-tu ?
  

Merci à celles qui participeront... Bisouuus à vous toutes ! 


Petit + : Sur le site e.l.f les frais de port sont offerts à partir de 25 € de commande jusqu'a ce soir minuit avec le code ZERO ! 

2 commentaires :

  1. Oh tu m'as tagué ? C'est adorable ! Je ferais ça très bientôt alors ^^ Bisous

    RépondreSupprimer