samedi 5 avril 2014

Dernière commade E.l.f (5 avril 2014)

Coucou les filles !

Comme je vous l'avais dit dans mon article « J'ai testé la marque... E.l.f » j'ai repassé une commande sur le site. 

Voici mes derniers achats !


  • Le Kit Sourcils en teinte Light à 4€ : J'ai pris la couleur la plus claire en vente et je la trouve déjà assez foncée. Elle est parfaite pour mes sourcils, la cire comble vraiment les trous et fixe les « poils », le fard fixe tout ça en laissant un résultat plus naturel. Le + : Le petit pinceau glissé dans le packaging et son petit miroir !



  • La Palette Terre de Soleil en teinte Golden Bronzer à 4€ : Alors là j'avoue m'être fait un peu berner : les 4 teintes sont irisées et après swatch on s'aperçoit que les couleurs sont presque identiques. Une fois qu'on les a toutes mélangées le résultat est relativement clair mais tout sauf naturel ! Trop satiné à mon goût, petite déception je l'avoue. Cependant je pourrait l'utiliser comme highlighter. Le + : Son packaging solide avec un grand miroir.




  • Le feutre à lèvres en teinte Crimon Crush à 2,50€ : Je n'avais jamais testé de feutre/encre à lèvres, et quand j'ai vu le prix de celui-ci j'ai craqué. La couleur est top MAIS elle ne correspond pas aux swatchs sur le site, le résultat est bien plus rouge (ce qui ne me déplaît pas forcement). L'application est très simple et l'embout semblable à celui d'un feutre permet un résultat très précis. La tenue est excellente : je porte le mien depuis 10h30 ce matin et cela fait donc plus de 5h et ça n'a pas bougé. Le point faible de ce produit (ce qui paraît normal après tout) c'est qu'il fait énormément ressortir toutes les peaux mortes, pour éviter ça pensez à utiliser un exfoliant et à bien nourrir vos lèvres avant l'application. Le + : sa tenue.
Update : la pointe du feutre a déjà séché. La couleur est très longue a se montrer sur les lèvres...






  • L'eyeliner crème que j'ai pris en deux teintes : Purple et Black, chacun au prix de 4€ :
    Ces liners sont très pigmentés et faciles d'application. Ils sont vendus avec un pinceau en biseau qui nous permet de tracer des traits fins comme plus épais en étant précis. Ils sont waterproof et vraiment résistants ! J'ai fais un essai sur le dos de ma main et même en frottant assez fort le trait en lui même ne bougeait pas d'un poil ! Le + : le nombre de teintes disponibles !
     
     
  •  Le vernis à ongles Mat à 2,50€ : Ce produit (que je voulais depuis longtemps) me laisse un peu perplexe... Je l'ai appliqué par dessus le vernis « Nue » (présenté en dessous) et sur certains de mes ongles le résultat attendu était là, très rapidement mais sur ma deuxième main j'ai dû repasser 3 couches pour obtenir quelque chose de symétrique. En soi le résultat mat est là mais l'application est spéciale ! Pourtant je n'ai pas changé de technique entre temps. Donc je l'apprécie mais je pense que c'est à voir avec d'autres vernis.





  •  Les Vernis à Ongle en teinte Cramberry et Nue à 2,50€ chacun :
Je porte aujourd'hui la teinte Nue et j'en suis hyper satisfaite ! Le pinceau est de taille normale, le vernis facile à appliquer, relativement rapide à sécher. La formule des vernis est par contre assez liquide, il faut donc bien essuyer le pinceau avant d'en mettre sur les ongles pour éviter les gros pâtés.
La teinte Cramberry est bourrée de reflets dorés, magnifiques. Leur + : ils sont faciles à appliquer.
 
 
Voilà les filles, encore une fois je suis très satisfaite de la marque et des produits que j'ai commandé. Si vous ne connaissez pas, n'hésitez plus ! Bisouuus
 

2 commentaires :

  1. Je me ferai bien un eyeliner crème tiens... Avec le pinceau, ça à l'air tip top !

    RépondreSupprimer