samedi 12 avril 2014

Routine soir #2 (12 avril 2014)

Salut mes Nénettes !

Me voici pour la troisième et dernière partie de ma routine. J'ai voulu la diviser pour permettre à chacune de s'y trouver ce qu'elle voulait sans avoir à parcourir un article de 30 mètres de long.
Dans cet article vous allez trouver mes derniers gestes de la journée : ce que je fais après m'être démaquillée.
Vous pouvez trouver mes articles précédents ici et là


  • Tout d'abord je brosse mes cheveux, je les démêle d'abord avec une brosse en poils de sanglier puis avec un peigne pour neutraliser les derniers nœuds. Comme je me lave les cheveux tous les trois jours cela me permet également d'imbiber mes longueurs et pointes du sébum à l'origine stocké au niveau de mes racines et donc par conséquent d'espacer mes lavages. Ce geste vous permettra d'enlever les saletés accumulées au cours de la journée comme la pollution ou le pollen par exemple (oui c'est la saison alors c'est un exemple ^^). Si vous voulez plus de détails sur comment prendre soin de ses cheveux, rdv ici !

  • J'applique une faible quantité d'huile d'amande douce (oui encore) sur mes longueurs et pointes. Juste pour les nourrir un peu mais attention à ne pas en mettre trop pour ne pas les rendre gras plus rapidement !

  • Ensuite c'est au tour de mon corps, j'applique soit un lait corporel soit un beurre. Si c'est un lait j'utilise le Lait Réparateur Peaux Sèches et Abîmées du Petit Marseillais (5€ au E.Leclerc) et si c'est un beurre c'est le Chocomania de The Body Shop (17€ sur thebodyshop.fr) dont j'ai déjà parlé dans un article.
     

     

  • Enfin j'utilise un spay d'eau thermale de chez La roche-posay apaisant (5,50€ chez Monoprix) me brosse les dents et hop au dodo !










Voilà les filles, dites moi ce que vous en pensez, quels sont les produits que vous utilisez au quotidien et donnez moi si vous en avez des recommandations! Bisouuus et à bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire