vendredi 11 avril 2014

Haul #1 (11 avril 2014)


Bonjour mes chères Nanas !
D'abord un petit mot, nous vous remercions, toutes et tous, vous qui avez participé à la bonne mise en route du blog. En effet nous comptons plus de mille vues et 90 abonnés Hellocoton ! Et tout ça en 15 jours ! Vous avez été formidables !
Je vous ai demandé hier si un Haul vous plairai et vous m'avez répondu oui ! Je tiens par contre à m'excuse d'avance j'ai eu un souci avec mes photos, impossible de les tourner comme il faut...
 
En fait hier j'ai passé ma journée avec Mélanie et nous nous sommes fait une journée shopping et repérage pour le concours que nous essayons de vous organiser (pour lequel il faudra être vigilent, n'oubliez pas de surveiller le blog pour ne pas passer à côté des surprises qu'on vous prépare!)
Bref, j'arrête de blablater et je vous montre ce que j'ai acheté !


Le premier arrêt de la journée s'est fait aux Emmaüs de la ville, j'y ai trouvé deux articles :


 
  • Une veste beige clair (parfaite pour la saison) de la marque Cop-Copine. Elle n'est pas très épaisse mais coupe quand même du petit vent, est en parfait état, sans tache, sans trou, sans défaut ou quoi que ce soit. Je l'ai payée 0,50€ (oui je vous jure) et elle est pile poil ma taille, parfaitement cintrée !






  • Un crop top à manches longues (un t-shirt qui dévoile le bas du ventre) typées chauve-souris. Il est blanc à petits pois noir, très décalé. J'ai flashé dessus en le voyant. Je pense le porter avec mon petit col Claudine fait maison (si vous voulez un tuto dites le moi!). Lui aussi payé 0,50€ (je le re jure), en très bon état également.



Deuxième arrêt : Une friperie. J'ai trouvé un article : 


 
  • Un t-shirt cache-cache avec une inscription « Lucky » sur un motif de mur en briques (ref. aux Pink Floyd, The wall?). Il est vert pastel et a un peu vécu c'est sur mais il est tout à fait correct pour le prix : 2€.










Ensuite, le passage obligé quand on aime fouiner et ne pas se ruiner : NOZ. J'y ai déniché quelques produits que voici :

 


  •  Un gel hydroalcoolique Bob l’Éponge (oui nous sommes des enfants, encore et toujours!) à 0,50€.

  •    






  • Un pack de Savon de Marseille (étrange hein?) à 2,50€. Pour la petyit histoire, Mélanie et moi testons des recettes maison de soins, de cosmétiques mais aussi de lessive ! (de quoi faire de bonnes économies). Nous avons déjà réalisé pas mal de petites choses, et comme je vous l'ai dis, n'hésitez pas à nous dire si ça vous intéresse et nous publierons les recettes !



     


  • Un Shampoing Clean&Fresh 2 en 1 de chez Garniers Fructis à 1,80€. Il sent tellement bon... J'ai vraiment hâte de l'utiliser ! 










     
  • Des lingettes exfoliantes de la marque Pure à 0,99€. Je sais (parce que je les avais déjà achetées) qu'il existe une autre sorte de lingettes de la même marque, mais le packaging est bleu foncé et l'exfoliation se fait de façon plus dure et donc moins agréable. J'ai essayé celles-ci ce soir et ma foi, elles ont l'air pas mal !




  • Un après-shampoing à la Kératine de la marque à 0.99€, qui lui aussi à une odeur terrible !



Enfin, le dernier arrêt : le E.Leclerc !
  • Le seul et unique achat... Des lions ! Et oui, après une telle journée on avait la dalle !




Voilà les filles, ça n'est pas un Haul comme les autres mais je me suis dis que partager mes achats du jour pouvait être sympa, dites moi si ça vous plait et si vous voulez des retours une fois les produits testés ! Bisouuus !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire