jeudi 3 avril 2014

J'ai testé la marque... E.l.f + codes promos (3 avril 2014)

J'ai testé la marque... E.l.f
 
Salut les Nanas !



Me voici de retour avec l'article tant attendu : J'ai testé la marque.... E.l.f !!

Comme j'ai beaucoup beaucoup de produits à vous présenter (25) je ne vais pas plus tarder !



Pour commencer (comme d'hab) voici une petit présentation de la marque : E.l.f est l'abréviation d'eyes lips face, c'est un site de référence aux USA, en France, au Royaume-uni etc. Le concept de la marque prône le concept de beauté pour toutes et de plus de 700 produits à 1€. Aucun des produits n'est testé sur les animaux et une livraison en 48h !







Et voilà les produits testés :



Le teint :

  • La teinte hydratante protectrice SPF 15 en teinte Honey à 1€ : L'odeur est très agréable, pour moi la plupart des produits E.l.f sentent les agrumes. La pigmentation est bonne, la couvrante très correcte pour une crème teintée et ses petits plus : un mini format avec un embout précis pour économiser le produit.
  • Le fond de teint Zéro Défaut en teinte Buff à 6,80€ : Bonne pigmentation, sensation agréable sur le visage (sans étouffer la peau), cependant je le trouve trop peu « doux » pour ma peau sensible et à tendance à me faire peler... Sinon pour sa couvrance rien à dire, il est tout à fait correct lui aussi. Le flacon est dôté d'une pompe pour bien doser le produit.
  • Le All Over Cover Stick en teinte Honey à 1€ : Ce produit s'utilise comme base pour les cernes et les boutons. On peut tout aussi bien en faire un illuminateur de teint. Je n'ai pas vraiment accroché... Je le trouve trop pailleté et sa couvrance n'est pas suffisante puisqu'il faudrait rajouter un correcteur par dessus. Comme j'ai la peau qui à tendance à briller au cours de la journée je n'ai pas besoin d'en rajouter de façon artificielle ^^. Finalement je ne l'aime que pour son odeur !
  • L'anti-cernes en teinte Light Beige à 1€ : Alors lui par contre il est top ! Sa couvrance n'est pas extrême mais il est parfait pour les petites retouches en journée ou pour camoufler des imperfections assez minimes ! Son applicateur mousse permet une application locale du produit, toujours dans l'idée d'en économiser. Son + : Son odeur !
  • La Poudre Contouring Blush & Bronzing en teinte St Lucia/Bronzer à 4€ : Alors moi qui ne suis pas fan de l'effet satiné, pailleté j'ai complètement craqué pour ce produit. Le blush fait des joues de poupée tout en restant naturel, on peut facilement le doser : en ayant la main légère pour un look de jour et en ayant la main plus lourde pour une soirée. Le bronzer j'en suis moins fan (parce que lui aussi contient quelques paillètes), je ne le trouve pas assez naturel mais très pigmtenté ! Son + : Le packaging, au top pour les retouches !





  • La Poudre Matifiante Transparente en teinte Translucent à 4€, bon comme vous le savez je n'utilise plus de poudre (voyez pourquoi) mais je me devait de la teste n'est-ce pas ? Elle rend la peau douce et termine le teint, enfin ce que je veux dire c'est que sans cette étzpe pour moi le maquillage n'est pas complet ! Son fini est vraiment poudré (je comprend que cela gêne certaines personnes), ce que moi en revanche j'apprécie. Elle est vendue avec une éponge et son + : son packaging toujours !





Le maquillage des yeux :



  • Duo d'ombre à paupières en teinte Spirale de Moka à 1€ : Franchement, pour le prix, deux fards (de bonne quantité) c'est top non ? Je les trouve très bien, certaines diront : poudreux blabla mais 1€ quoi ! Les teintes sont très satinées et tiennes bien tout au long de la journée (surtout avec la base!)
  • La base à paupières en teinte Sheer à 1€ : La teinte est tellement terrible ! Son embout mousse est parfait pour l'application et je l'aoue, parfois je l'utilise seule uniquement pour agrandir mon regard. En effet elle est plus claire que ma carnation. Elle fait vraiment tenir les fards et n'a rien à envier aux autres marques !
  • La base à paupières en teinte Champagne à 1€ : Après la teinte Sheer j'ai voulu tester quelque chose d'autres, et comme j'adorais la couleur Champagne je me suis lancée MAIS cette teinte est pailletée ! Attention donc, mais elle a les mêmes propriétés que la précédentes pas de souci.
  • Le Crayon Khôl en teinte prune à 1€ : Sa tenue est bonne et sa pigmentation très bien, la couleur est magnifique ! Idéal pour un smoky rock !
  • Ombre à paupière « sur mesure » en teinte Tantalizing Taupe à 2,50€ : Idéal pour les débutantes puisque tout est indiqué : quelle couleur pour le creux, pour la paupière etc. Les couleurs sont satinées et bien pigmentées, elle permettent de faire un maquillage neutre ou de soirée et cette mini palette peut s'emporter partout. Les fards sont aussi de bonne qualité (pour le prix on ne peut espérer mieux). Par contre ! Les fards ont tendance à piquer les yeux, attention yeux sensibles !






Rouges à lèvres :



Oh mon dieu, oh mon dieu, mes ràl préférés !



  • Posh à 1€ : Les couleurs sont magnifiques, très pigmentées, excellente tenue et facile d'application ! Pour 1€ ce sont les meilleurs rouges à lèvres que j'ai testés !
  • Sociable à 1€
  • Classy à 1€

Attention cette couleur est vraiment rose clair !





Soin du visage :

  • Stylo Anti-imperfections à 1€ : En formule gel à base d'acide salycilique et d'huile d'arbre à thé (ainsi que d'alcool) ce gel roll-on assèche les boutons et permet de les faire partir plus rapidement. Pour moi ca n'est pas un produit miraculeux mais il peu aider en cas de coup dur ^^




Pinceaux :

  • Pinceau Ombre à Paupières à 1€ : Pinceau plat qui attrappe bien la matière mais je trouve qu'il est un peu large pour les petits yeux.
  • Pinceau Ombre à Paupières Haute Définition à 1€ : Idéal pour un travail de précision grâce à son « embout » rigide, seul petit bémol il à tendance à perdre ses poils.
  • Pinceau mélangeur pour l'oeil à 1€ : Très bien ! C'est celui que j'ulise tous les jours pour estomper les démarcations. Ne perd pas ses poils, très agréable d'utilisation.
  • Baguette magique pour cils et sourcils à 1€ toujours : Idéal pour mettre en place les sourcils et enlever l'excédent de maquillage pour un résultat naturel.
  • Pinceau visage à 1€ : Ce pinceau est un indispensable dans ma trousse de toilette. Je l'utilise pour le blush, le bronzer, la poudre. Bref tout ! Il ne perd pas ses poils et ne se déforme pas.



  • Pinceau applicateur de fond de teint à 1€ : Très agréable sur la peau, il est tout doux. Je n'ai pas remarqué de perte de poils après lavage mais j'ai arrêté de l'utiliser pour un résultat plus naturel à l'éponge ou aux doigts.

  • Eponges prédécoupées à 1€ : Il s'agit d'un lot de 8 éponges qui permettent une application du fond de teint très naturelle. On va dire que si vous hésitez à vous acheter un beauty-blender ces éponges vous permettrons de tester le résultat avant de sauter le pas. Attention elle ne sont pas lavage, je pense qu'elles s’effriteraient. P.S. : elles ont une odeur bizarre au début ^^







Accessoires :



  • Shampoing pour pinceaux à 4€ : Il contient une quantité énorme de produit sachant qu'il n'en faut que très peu pour correctement nettoyer un pinceau. Il n'a pas d'odeur particulière et nettoie bien !




  • Pochoirs à sourcils à 1€ : Ce petit kit contient plusieurs pochoirs pour dessiner la forme de base de vos sourcils. Je trouve ca idéal après une repousse extrême héhé.



  • Recourbe-cils mécanique : Honnêtement il fait le travail d'un recourbe-cils. Il est vendu avec son petit coussinnet de secours. Le seul point qui pourrait poser souci serait qu'il est assez fragile et peu relativement vite se torde.








     


    Voilà les filles, dites moi en commentaire quels sont vos produits préférés et ce que vous pensez ! 
    J'ai un autre code promo pour vous : GEO vous permet d'avoir -20% de réduction sur toutes les palettes géométriques du site jusqu'au 30 avril + frais de port gratuits à partir de 75€.
    Code -10% sur tout le site jusqu'au 9 avril minuit en tapant : WEEK.
    Bisouuus
     

6 commentaires :

  1. C'est une très bonne présentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci :D, J'ai eu un souci, cet article ne s'est pas affiché sur Hellocoton...

      Supprimer
  2. Très bon article qui va en aider plus d'une !
    Pour ma part, fidèle abonnée à la marque je retrouve pas mal de produits que j'ai et d'autres que je n'ai pas pris mais qui me tentent quand même ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine, je suis contente d'avoir été utile, j'espère que l'article t'as plu et merci d'être passée par ici :) bisouuus, Anna

      Supprimer
  3. Comme convenu je suis passée voir ton avis sur les produits ELF =)
    Très bon article, très complet ! J'hésitais pour le shampooing pour pinceaux mais je pense que je vais sauter le pas !!
    Bisous à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être passée ! Je suis contente que ça t'es plu ! :D Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer