mercredi 30 avril 2014

Maquillage #3 (30 avril 2014)

Bonjour les filles !
Voici mon troisième tuto maquillage dans les tons dorés/verts plutôt pour une soirée. J'ai effectué ce maquillage à l'aide de la palette Make-up de chez Yves rocher.




1) Appliquez à l'aide d'un pinceau plat la couleur 1 sur toute la paupière mobile. C'est une couleur cuivrée. 

 2) Toujours avec un pinceau plat prenez la couleur 2 qui est un turquoise-vert, et appliquez la sur les deux tiers de la paupière.

 3) A l'aide d'un fard noir intensifiez le coin externe en estompant bien le tout entre chaque étape.



 4) Tracez un trait de liner noir au ras des cils (facultatif) ici celui de chez E.l.f dont je parle ici.





Voilà les filles ! J'espère que ce tuto vous a u, n'hésitez pas à laisser un commentaire :D Bisouuuus ! 

N'oubliez pas que vous bénéficiez de réductions sur le site Nume, pour cela, utilisez le code "NUMESPRING50" pour 50% de rabais ainsi que la livraison gratuite sur appareils coiffants, produits de soins capillaires et accessoires (Hors vol et Offres) en cliquant ici  !!

6 commentaires :

  1. Parfait pour aller dans une soirée ou autre :)
    Des bisous :)
    http://paupauaha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? :D merci Pauline ! Bisous et a bientôt !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Sa change des makeup basiques !
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer