jeudi 1 mai 2014

Revue BB cream Yves rocher (1 mai 2014)

Salut les filles !

Aujourd'hui place à la première revue sur le blog : une BB crème. Avec le retour des beaux jours on a souvent une préférence pour le teint léger et surtout on aime que sa peau respire alors quoi de mieux qu'une BB crème pour faire ce job ?
Aller ! Les fonds de teints trop lourds et étouffants au placard, place à la légèreté ! On notera également que certaines filles préfèrent se maquiller avec ce genre de produit toute l'année (filles sans souci de peau, les vilaines!)


Bref, zoom sur la BB crème sublimatrice de chez Yves Rocher.
BB crème sublimatrice 6 en 1
Ses promesses :
1 seul geste, 6 actions, une peau parfaite !
Hydratation de 24h,
Unifie le teint,
Estompe les imperfections et les marques de fatigue,
Lisse le grain de peau,
Ravive l'éclat,
Protège des agressions extérieures.
Une texture légère qui fond uniformément sur la peau.




Ce que moi j'en pense :
Odeur fraîche plus qu'agréable, ça sent un peu les plantes, ça réveille.
Texture fluide, douce qui se fond assez bien à condition de ne pas avoir trop hydraté sa peau avec l'application sous peine de petites « bouloches » de produits (excusez moi du terme, je ne saurais pas l'expliquer autrement).
Un teint éclatant ça c'est sur ! Préférez poudrer si vous avez la peau grasse.
Bonne tenue (même pour moi qui ai tendance à briller au cours de la journée).
Les petits boutons, les rougeurs sont estompées mais bien sur ne vous attendez pas à une couvrance superbe : cela reste une BB crème.
Un SPF 15 top pour les beaux jours !


Voilà les filles : je suis donc relativement satisfaite par ce produit, je pense le racheter, seul bémol : son prix de 18€ mais en ce moment -50% de réduction sur le site internet !


4 commentaires :

  1. À une époque il la donnait en cadeau pour chaque commande, en tout cas elle a l'air très sympa cette BB Cream, mais ça aurait été cool de nous montrer le résultat ! Bisous ! :D

    Loöla ; http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le mettre sur Instagram! :)
      bisous et a bientôt

      Supprimer
  2. Je ne suis pas attirée par les bb mais pourquoi pas ? Je dois tester celle de chez elf, l'as tu testée ?
    Bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de très bons produits si tu as peu de choses a cacher ou une peau sensible qui a besoin d'hydratation au fil de la journée. Avec les beaux jours cest aussi plus confortable ^^ !
      j'ai teste leur crème teintée mais je ne sais pas si il s'agit de leur dernière version, va voir sur mon article consacre a la marque :), bisous !

      Supprimer