vendredi 28 mars 2014

Tenue #1 (28 mars 2014 (bis))

Salut à toutes ! Je vais vous présenter principalement mes tenues et mes accessoires de tous les jours qui m'accompagnent où que j'aille.
Pour commencer cette aventure avec vous, je voulais vous donner un avant goût de mon style, assez grunge au final, mais tout de même un peu féminin.
J'ai quelques boutiques fétiches, comme Mango, Pimkie, ou encore Bonobo, mais le plus souvent, je pars à la recherche de petites affaires un peu rétro, et pour cela, je fais les stocks militaires, les brocantes, les friperies, et je vais même jusqu'à récupérer des vieilles affaires enfouies au grenier ! Pour moi l’essentiel est d'avoir une tenue qui nous correspond parfaitement, et oser, oser être sois-même, et se moquer du regard des autres. Et non, comme on peu penser, je n'ai aucune honte ou je ne sais quoi, à porter des vêtements d'occasion ou vieillis par le temps, ainsi on offre une deuxième vie à ces affaires, et ça coûte beaucoup moins cher !:D
Pour vous montrer, voici une de mes tenues que j'adore !











                  Docs Martens achetées d'occasion sur Ebay 30€












Veste militaire achetée 15€ dans un déstockage
de surplus de ma région















          Tee-shirt en dentelle rose transparent, à porter avec un débardeur ( le miens est noir ici)   7€ chez Carmarly 













Bisous les filles !



2 commentaires :

  1. Super sympas le top en dentelle!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer