vendredi 11 juillet 2014

PIercing oreilles (11 juillet 2014)



mon oreille gauche;
écarteur et  piercings.
 
 
 
 
Salut les filles! Je suis de retour malgré ma plutôt longue absence^^

Cette fois-ci je vais vous parlez de mes oreilles !






1.2mm
 
 
 
Fin 2013, j'ai décidé après pas mal de temps, de me lancer dans les écarteurs !J'ai donc commencé par les boucles d'oreilles banales, puis j'ai agrandi au fur et à mesure, en mettant du 0,6mm puis du 1mm, du 1,2mm, du 1,6mm … Puis après j'ai investis dans un écarteur en bois (pour limiter au max les infections). Après quelques mois je suis enfin arrivée a mon but, les 1cm mais, malheureusement, étant trop pressée, je n'arrêtais pas d'y toucher, et de pousser les écarteurs pour aller plus vite... Je me suis donc retrouvée un matin au réveil avec une oreille en sang et une bonne infection ! Petite moral ; ne jamais accélérer le processus !!
J'ai finalement laisser mon oreille en paix pendant plusieurs semaines et je suis redescendue à un écarteur de 6mm, les bleus et noirs !
Quasiment tous mes écarteurs ont été achetés chez « Crasy Factory» par internet !Ce site est super et il y en a vraiment pour tous les goûts, à des prix très bas ( genre 2€ les écarteurs!). Sinon celui en bois à été acheté chez un tatoueur/perceur, là où je me suis fait
percer la lèvre ( → prochain article d'ailleurs)


PS : à toutes celles qui voudraient commencer aussi les écarteurs il faut savoir qu'il y a besoin d'un minimum d’entretien, comme désinfecter régulièrement les bijoux et les lobes, ne pas aller trop vite ou trop fort, passer de l'huile de temps en temps, et surtout, si ça vous fait mal ; prenez le temps .

Il faut être renseigné pour débuter un projet ainsi.
spirale en bois et cône pour du 6mm
 
 

mes écarteurs actuels!



Si vous avez la moindre question sur tout ça, je suis là !:*
 
 
 

2 commentaires :

  1. La Crazy Factory est sympa mais elle devient chère lorsqu'on atteint un certain diamètre ^-^.

    Et il faut effectivement faire hyper gaffe, normalement il ne faut pas agrandir de plus d'un millimètre par mois, sinon ça craque (je le dis pour être passé de 1.2 cm à 1.6 cm en une soirée, heureusement mon oreille s'en est remise ^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca je l'ai appris en effet ^^ mais depuis que j'ai réessayé tout va bien :)

      Supprimer