mardi 17 juin 2014

juin Routine d'été (17 juin 2014)

Salut les filles ! Après une vraiment très longue absence sur le blog (dont nous nous excusons sincèrement) me voici de retour. Cependant je pense que dorénavant nous allons nous fixer à un article par semaine, le temps de nous remettre en route !

Bref, comme les beaux jours sont arrivés j'ai pensé à vous faire une petite routine adaptée à la chaleur, et à ma peau toute bronzée ^^



  • La Crème Visage des peaux réactives Comme en hiver -et toute l'année d'ailleurs- on oublie pas de s'hydrater ! Comme la peau est moins tiraillée et fragile que lorsqu'il fait froid on a tendance à se diriger vers des crèmes plus légères et moins grasses mais attention ! Avec le soleil il faut malgré tout bien s'hydrater pour avoir une peau rebondie, douce et lumineuse ! En ce moment j'utilise donc La crème visage des peaux réactives de Mixa. Je la trouve plus agréable car aspect moins gras que la crème Nivea Soft que j'utilise normalement ! Environ 5€

  • Le fond de teint que j'adore porter en été est le Fit me en teinte 320. Cela peut paraître bizarre sur une peau à tendance grasse car il laisse un aspect assez glowy mais il est ultra confortable, s'applique bien, est léger et correspond parfaitement à ma teinte d'été lorsque j'ai bronzé au bord de la piscine:p. Environ 13€

Je n'utilise pas toujours du fond de teint, surtout quand il fait vraiment chaud ! Je préfère alors une BB crème comme celle de chez Yves rocher dont je parle ici !

  • Pour poudrer le tout en ayant un résultat naturel j'utilise la poudre pure fond de teint minéral de chez Maybelline en teinte 83 Ambre. Elle est très douce et lisse le grain de peau. Environ 15

  • Je garde toujours le même blush pour l'été : le St Lucia de chez E.l.f dont je parle ici ! 
     
  • Comme j'ai un teint plus hâlé j'adore mettre du rouge à lèvres rouge, je trouve qu'il fait d'autant plus ressortir le bronzage, pour ça j'utilise le Across the universe de chez Rimmel (article ici).

Voilà les filles ! J'espère que cet article vous plaira et que vous n'êtes pas trop fâchées par notre absence. Bisouuuus !

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le concealer de la gamme Fit me donc je devrai peut-être essayer le fond de teint ! Mais en ce moment je me tourne plus vers des fdt poudre, plus adaptés à la chaleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai plus de mal avec l'anti cerne, je le trouve pas mal assechant pour les contours de l'oeil sensibles... Si tu as peu d'imperfections je pense que tu as raison, les fdt poudres sont plus adaptés, mais si tu as pas mal de rougeurs (ce qui est mon cas) je préfère tout unifier ^^
      merci d'etre passée par ici !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Contente de voir un nouvel article sur ton blog.
    Concernant la nivea soft je penses qu'elle est plus adapté aux périodes hivernales. (Pour moi)
    J'avais une petite question, je suis assez flemmarde et j'avoue que quelques fois j'oublie d'hydrater mon corps . As tu testée la crème hydratante sous la douche de nivea ? Je penses que sa serait bon compris.

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Ca me fait plaisir de revenir aussi tu sais :)
      Merci pour ton avis ! C'est vrai qu'on a toute des peaux différentes. Quant a la creme à utiliser sous la douche je ne l'ai jamais achetée mais déjà testée deux ou trois fois (grace a un echantillon que tu peux demander sur le site nivea), c'est très agréable mais la texture est un peu surprenante, après je ne sais pas ce que tu obtiendrai à long terme ^^ dis moi en plus si tu decides de te lancer :D Bisous !

      Supprimer