Pages

dimanche 20 juillet 2014

PIercing au labret (20 juillet 2014)


Bonjour les filles !

Comme promis, cet article traitera de mon piercing à la lèvre, le labret vertical centré !




J'ai décidé de me faire percer en décembre 2013, après plusieurs années à en rêver^^

Avant l'acte, j'avoue que j'ai eu beaucoup d'appréhension, sur la douleur, sur le rendu, sur les soins, les infections probables, la gène... En me rendant au salon du perceur, on nous met en totale confiance et on se sens bien. Tout c'est bien déroulé pour moi, aucun quoic dans mon périple. Elle a sorti les instruments emballés, ma désinfecté les lèvres et hop j'étais percée !

Par contre la douleur m'a fait verser deux petites larmes à chaque œil ! Et oui. Pour ma part, la douleur n'a durée que quelques secondes, et la pince qui me maintenait la lèvre, était même plus douloureuse que tout le reste. J'ai payé 60€ sans compter le bijoux. Je n'ai eu aucun infection, quasiment aucun gonflement de ma lèvre inférieure. Parfait !

Les premiers moments où l'on s'acclimate à cet objet sur notre lèvre sont un peu périlleux, mais on s'y habitue, et on ne le sens plus du tout au final. Je me surprends même parfois à toucher ma lèvre et à être étonné de sentir le bijoux, tellement je l'oublie ! Je n'ai aucun regret de ce piercing et je trouve le rendu très jolie.

Petit bémol, ayant les lèvres très fines, j'ai du retourner 3 fois chez le perceur pour qu'il me change la barre de mon piercing, qui était toujours trop grande !! Mais maintenant j'ai enfin trouvé la taille idéale:p







défauts ;

  • dur dur de mettre du rouge à lèvres
  • dur dur de croquer dans une pomme par exemple
  • attire le regard et donc les remarques parfois pas cool
















mais pour ma part, j'adore tellement ce piercing que je n'y fais pas attention ! ahah






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire